accompagnement à la labellisation

pour qui ?

Tout établissement désireux de valoriser la qualité de ses prestations au travers d’une labellisation.

POURQUOI ?

Définir le référentiel le plus adapté à la stratégie de l’établissement et obtenir la labellisation associée.

COMMENT ?

    e
  • Analyse de la stratégie de l’enseigne ou de l’établissement

  • Clarification des objectifs poursuivis et aide à la décision de la labellisation adaptée :

– Enjeux

– Impact sur la clientèle existante et potentielle

– Valorisation d’un classement étoilé

– Importance de la présence sur les réseaux de distribution (Booking, etc.)

– Impacts de la communication via les Offices de Tourisme, les Comités départementaux ou régionaux du Tourisme

– Orientation dans la démarche écoenvironnementale

  • Choix du bon label, tel que :

– Qualité Tourisme® 

– ETQRA®  

– Qualivar

– Regard Client

– Clef verte®

– Écolabel Européen®

de la bonne certification :

– Engagement de Service®

ou du bon classement hôtelier :

– 1, 2, 3, 4 ou 5 étoiles

  • Accompagnement au process de labellisation

  • Implication des équipes dans la démarche

  • Accompagnement par un auditeur expérimenté à l’audit de labellisation.

 

    © 2022 EURÊKA CONSEIL DÉVELOPPEMENT

    Mentions Légales

    +