NOS PRESTATIONS
VISITE MYSTÈRE
S'adresse à tout établissement désireux de connaitre avec précision la qualité de ses prestations.
Permet d’ identifier de façon objective les forces et les faiblesses de son organisation, au sens de la satisfaction client.
AUDIT QUALITÉ DE SERVICES
Pour toute organisation désireuse de partager avec le management d’un établissement un « état des lieux » de ses prestations.
Permet de fournir au management d’un établissement une opportunité de s’améliorer, au travers d’une analyse terrain factuelle.
ACCOMPAGNEMENT A LA LABELLISATION
S'adresse à tout établissement désireux de valoriser la qualité de ses prestations au travers d’une labellisation.
Permet de définir le référentiel le plus adapté à la stratégie de l’établissement et obtenir la labellisation associée.
CRÉATION DE RÉFÉRENTIELS
S'adresse à tout collaborateur ou équipe en charge de la qualité des prestations fournies et de la satisfaction client.
Construire un outil permettant de mesurer le taux de qualité de l’établissement et construire un plan d’amélioration afin de générer un nouvel état d’esprit au sein des équipes.
FORMATION
S'adresse à tous les collaborateurs de l'organisation.
Permet de développer des compétences spécifiques, des savoir-faire ou savoir être.